Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Présentation Talmebadia

2 participants

Aller en bas

Présentation Talmebadia Empty Présentation Talmebadia

Message  Talmebadia Ven 11 Sep - 10:23

Je vous salue peuple d'Atréia

N'oubliez pas que je suis d'humeur inégale et que je n'adhère pas à l'histoire des Elyséens. Les pleutres, les lâches, se cacher derrière le mensonge...

Pourquoi ne pas s'appliquer les règles que l'on impose aux autres... j'ai bien une réponse mais elle ne vous plairait guère, alors je me présente.

Nom du perso : Talmébadia sachez que Tal est la réunion des Trois... je vous laisse deviner qui ils sont.

Classe : non définie quant à présent tenez vous le pour dit ! Cependant un clerc est dans l'ensemble ce qui pourrait éventuellement le plus me convenir.

Présentation IRL : ce que vous avez à connaître... mon expérience MMO, en l'espèce, Dark Age Of Camelot, Lineage II, Guild Wars, World of Warcarft, Travian, Age of Conan et Warhammer. Je suis un fan de Diablo et j'attends ardemment son réveil. Autre chose, pas de drague, je suis un Monsieur... pas le plus vieux (désolé JG) mais pas le plus jeune non plus (et là je ne balance pas ^^).

Disponibilités : casual... parfois une journée complète quand je pose des récup'... en général, un lundi sur deux mais ça peut varier... voir je peux poser une journée rien que pour un rendez vous. Je joue en revanche assez peu le soir.

Pourquoi avoir choisi la Légion Némésis : VOUS avez besoin de moi. C'est donc de bonne grâce que VOUS me rejoignez. On a toujours besoin d'un Asmodien qui prendrait soin de ses fesses. De plus il paraît qu'il y a moyen de s'amuser dans le respect...l'union ne fait elle pas la force ? Quant à la charte... j'adhère. Alors gare à vos fesses.

Mes attentes dans la Légion : je n'ai pas d'attentes si ce n'est contenter notre Maître à tous. Du sang d'Elyséens et autres barbares d'Astréia pour nos Seigneurs Shédim !!!

Certains pensent que j'ai mauvais caractère, mais ce n'est pas vrai.
D'autres disent que je suis grognon, mais ce n'est pas vrai.
Et il y a ceux qui crient que je suis imbu de ma personne, mais ce n'est pas vrai.
Ils se trompent... mais ce n'est pas de leur faute, c'est comme ça... la jalousie.

Fier de ma lignée Daeva, les amis de mes amis sont mes amis... mais ai-je beaucoup d'amis !?!? Même s'ils sont Asmodiens encore faut il qu'ils prouvent leur valeur, nul n'est parfait... pourvu qu'ils ne soient en aucun cas des Kraals, Mauls, Elyséens, Balaurs ou Drakens. Au menu, steak de Mauls avec saucisses de troufions de de Mauls et pour agrémenter, yeux d'Elyséens baignant dans les sangs mélangés de Balaurs et de Drakens. Bien évidemment ces sous-espèces ont été battues et écartelées auparavant, pour attendrir les morceaux. Après tout, une petite scéance de torture n'est il pas un passe-temps rafiné ? Je hais ces maudites créatures !

Bien évidemment je suis votre obligé... mais n'espérez pas m'asservir !

Quant aux Trois... vous avez trouvé... ... ... Méphisto, Baal et Diablo ^^

Maintenant veuillez m'excuser, je retourne à mes affaires... la guerre et ses réjouissances m'attendent.

... ... ...

Sinon... bienvenue les légionnaires et n'hésitez pas à me MP.

Par l'Ether, que la mort vous accorde son pardon, bande de misérables !

PS : Bien évidement si je devais avoir un "main" Elyséen, il en serait un revirement de discours plus que détestable meuh bon ^^ je m'y ferais. De plus mon statut d'Officier n'est qu'honorifique pour mes anciens et bons services... je le lèguerais par la suite à qui se rendra disponible, valeureux, courageux, serviable et sympathique. Ici, nous voulons une ambiance conviviale, le plaisir de jouer est primordial, rien à péter d'avoir le dernier set d'armure de la vie à la mort qui tue ne serait-ce que par son reflet ^^
Talmebadia
Talmebadia
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Ile de France Est

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Talmebadia Empty Re: Présentation Talmebadia

Message  DrGeek Ven 11 Sep - 13:18

Oulala ba di donc monsieur l'Officier Talmebadia il va falloir que je prévois 15 min et des Popcorn pour lire vos motivations à être dans la Légion Némésis Présentation Talmebadia 900698

Et surtout il va falloir que je m'y mette aussi Shocked
DrGeek
DrGeek
Maitre de Légion
Maitre de Légion

Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Sucy en brie

http://nemesis.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum