Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation Magelia

2 participants

Aller en bas

Présentation Magelia Empty Présentation Magelia

Message  Magelia Ven 11 Sep - 19:13

Salut à tous!

Avant de me présenter je m'excuse si je fait des fautes de frappe car j'utilise un clavier Suisse alors que normalement j'ai un clavier français^^

Donc commençons!

Nom du perso : Magelia (se prononce Magélia)

Classe : Spiritualiste ou sorcier j'hésite encore au début j'étais vraiment partie pour un spiritualiste et puis finalement sa m'as paru un peu lent et donc je me suis dit que je pourrai faire sorcier...

Petite présentation IRL (âge obligatoire) :
-Prénom: Luka
-Age: 15ans
-Pays: Suisse
-Ville: Genève
-Loisirs: Sortir, informatique, jeux vidéos

Disponibilités : Bah tout les jours 2h-3h et plus le week-end

Pourquoi avoir choisi notre Légion ? : J'ai vu la liste des serveur FR et je savais pas lequel prendre alors je me suis dit je prendrais celui de ma légion et après j'ai chercher une légion sur le forum jv.com et j'ai vu ce forum assez jolie et j'aime bien le nom de la légion...

Vos attente dans la Légion : Une bonne ambiance, des donjons avec la guildes, qu'il y ai du monde dans la guilde (pas dix personne connecter 1 fois par semaine^^ mais pas trop non plus)

Voila voila et aussi je veux bien être officier de la magie^^

Bonne soirée!
Magelia
Magelia
Membre de la Légion
Membre de la Légion

Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magelia Empty Re: Présentation Magelia

Message  DrGeek Ven 11 Sep - 23:55

Alors déjà, enchanté Magélia!

Je me présente, je suis DrGeek (Julien pour ceux qui me connaisse) je suis le Maitre de la légion Némésis.

Je te remercie d'avoir apprécier notre forum, car on s'est bien casser la tête à le faire.

Sinon je suis Ok pour t'accepter dans la légion Némésis et t'avoir a nos coté pour le combat.

Nous sommes une guilde naissante comme le forum qui viens tout juste d'ouvrir ses portes au joueurs donc les membres viendront au fur et a mesure comme toi. cheers

Pour ce qui est du nombres des membres nous avons pas envie d'avoir une très grande légion, mais plutôt une légion plus petite certe mais ou tout le mondes se connaisse et donc plus conviviale en jeu.Le nombre des membres sera restrein dans un premier temps mais augmentera si besoin est.Présentation Magelia 408502

Pour terminer jeune membre tu sera peut être un jour Officier de la Légion mais avant montre moi ce que tu vaut au combat a mes coté et alors qui c'est...Présentation Magelia 309361
DrGeek
DrGeek
Maitre de Légion
Maitre de Légion

Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Sucy en brie

http://nemesis.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magelia Empty Re: Présentation Magelia

Message  Magelia Sam 12 Sep - 14:01

Merci!

C'est clair que quand je dit que je veux du monde je veux pas une guilde de 200 personnes mais pas non plus que la guilde soit morte avec 10 membre... Pour moi une 30aine de personne sa suffit juste que l'on puisse faire des donjons avec la guilde^^
Magelia
Magelia
Membre de la Légion
Membre de la Légion

Messages : 31
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magelia Empty Re: Présentation Magelia

Message  DrGeek Dim 13 Sep - 9:51

C'est cler que 100 membres ou + seront de trop Shocked

même 25 membres de connecter tous les soirs suffiront pour faire des instances vu que le nombres max en groupe je crois et de 6 max et pour les raids le nombres est de 24 soit 4 groupes de 6 joueurs. Présentation Magelia 673289
DrGeek
DrGeek
Maitre de Légion
Maitre de Légion

Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Sucy en brie

http://nemesis.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magelia Empty Re: Présentation Magelia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum