Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bêta ouverte d'Aion annoncée

2 participants

Aller en bas

Bêta ouverte d'Aion annoncée Empty Bêta ouverte d'Aion annoncée

Message  DrGeek Lun 31 Aoû - 13:10

Dates de beta ouverte, du programme de présélection et du démarrage anticipé

Au cours des quatre semaines à venir, NCsoft donnera à ses joueurs deux occasions de découvrir Aion et d'explorer Atréia dans la peau d'un Elyséen ou d'un Asmodien avant la sortie officielle du jeu le 22 septembre en Amérique du Nord et le 25 septembre en Europe. Du 6 au 13 septembre, le beta-test ouvert d'Aion présentera la version 1.5 du jeu, avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes, sans oublier des équilibrages et améliorations variées. La Beta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l'exploration des terres d'Atréia et des Abysses.

Les joueurs qui ont précommandé Aion bénéficieront de la Présélection et du Démarrage anticipé, ce qui leur donnera la possibilité d'explorer le jeu, de s'organiser et de progresser avant le lancement officiel. La Présélection aura lieu le 18 septembre, alors que le Démarrage anticipé commencera le 20 septembre.
DrGeek
DrGeek
Maitre de Légion
Maitre de Légion

Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Sucy en brie

http://nemesis.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte d'Aion annoncée Empty Tite question...

Message  Talmebadia Mar 1 Sep - 12:11

Tite question pour une tite réponse (je n'ai pas envie de chercher sur la toile et un forum c'est fait pour ça non ?) : la présélection c'est juste pour le choix des pseudos ou aussi pour créer tes persos ?

Mouarf & Beurk.
Talmebadia
Talmebadia
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Ile de France Est

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte d'Aion annoncée Empty Re: Bêta ouverte d'Aion annoncée

Message  DrGeek Mar 1 Sep - 13:54

Le 18 c'est juste pour le pseudo de ton perso et le 20 tu pourras le créer et jouer avec avant tout le monde Bêta ouverte d'Aion annoncée 309361
DrGeek
DrGeek
Maitre de Légion
Maitre de Légion

Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Sucy en brie

http://nemesis.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte d'Aion annoncée Empty Ah et puis...

Message  Talmebadia Mer 2 Sep - 12:09

En fait il faut que vous m'envoyiez votre login et mdp de votre compte plaync pour que je réinitialise votre mot de passe mouahaha... je déconne bien évidemment.

Mais il va falloir le faire pour jouer à la béta ouverte et j'aime leur système de sécurité. Donc je vais sur mon compte Talmebadia et je mets mon nouveau mdp qui est le même que l'ancien talmebadia75 et là j'obtiens un mail : quelqu'un à l'adresse IP 69.145.201.104 a changé le mot de passe de votre compte de jeu Aion (Europe) pour le compte Talmebadia. Si vous n'avez pas fait ce changement, contactez immédiatement l'assistance clientèle en écrivant à frsupport@ncsoft.com.Bien évidemment personne ne sait comment changer son IP :/

Enfin... au moins on est prévenu !

Meurtrières & Créneaux
Talmebadia
Talmebadia
Officier de la Légion
Officier de la Légion

Messages : 75
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Ile de France Est

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte d'Aion annoncée Empty Re: Bêta ouverte d'Aion annoncée

Message  DrGeek Mer 2 Sep - 12:44

Moi de toutes façons mon compte Aion a été créé après la date indiquée donc c'est bon pour moi Bêta ouverte d'Aion annoncée 46279
DrGeek
DrGeek
Maitre de Légion
Maitre de Légion

Messages : 119
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 41
Localisation : Sucy en brie

http://nemesis.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bêta ouverte d'Aion annoncée Empty Re: Bêta ouverte d'Aion annoncée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum